Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I hate everything about you - Jakarta

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.

I hate everything about you why do I love you
(@Jakarta )
Profondeur abyssale du ventre de la terre. Vegas a l'impression d'être entrée dans l'antre d'une bête sanguinaire. Elle n'est pas si loin de la vérité. La belle s'enfonce dans les ténèbres du bunker sanglant, un frisson lui parcourant l'échine. Labyrinthe tentaculaire, relent de rage et d'hémoglobine elle n'est qu'un papillon de nuit pris dans la toile des Robustes. Elle n'est pas le bienvenue en ici, tout en ces murs le lui crache en pleine figure. Suivant de près le seul Rouge qui a consenti à lui servir de guide, elle sent les regards plein de dédain de ceux qu'ils croisent lui brûler la peau. Remarques outrageantes, bruits et gestes obscènes ils la provoquent, la traquent. Meute de loups voraces, leurs dents claquent contre ses chevilles. Tête haute et mine fière, elle se pare d'un masque glaciale pour les ignorer. Ne jamais montrer sa peur aux prédateurs, jamais. Une leçon depuis bien longtemps acquise, bien avant la Pangée, dans le froid mordant de sa Russie natale.

Après un temps qui lui semble une éternité Vegas se retrouve seule avec son guide. Dédale de couloirs interminables, un tournant, une impasse. Le robuste s'arrête, elle l'imite. "Je te remercie pou cette visite des plus... plaisantes. J'aimerai voir Jakarta maintenant..." Méfiance dans la voix de la demoiselle, ça sent le coup fourré à plein nez. Il se retourne, un sourire carnassier étirant ses lèvres et hausse les épaules. "Il est absent. Mais je suis sûr que je peux t'aider ma belle." Vegas hausse un sourcil avant de les froncer. Le visage dur et la voix ferme elle le contredit. "L'affaire qui m’amène ici ne concerne que ton Roi." Un rire infâme s'échappe de la gorge de l'homme, son écho résonne dans les couloirs déserts. Il s'approche, elle recule. Son dos heurte un mur froid et il se colle à elle, la prive de toute fuite.  "Tu m'en dira tant. Je sais bien pourquoi une élégante vient voir le boss, me prend pas pour un con. Une queue est une queue et en bonne traînée des Terres Noires tu ne verra pas la différence." Sa main rugueuse remonte le long de son bras, fait glisser la bretelle de sa robe ébène avant de parcourir la peau dénudée de sa poitrine. Vegas se fige et il enserre son cou de sa main. "Sois gentille et ne m'oblige pas à m'énerver." Il la tient, elle est piégée, personne ne l'entendra crier. Du moins c'est ce qu'il pense. Crier? Elle n'en aura pas besoin. Cette fois c'est au tour de la princesse de sourire, de se rapprocher. "Comment dire non à un homme tel que toi?" Le sourire béat que cet idiot lui adresse montre à quel point il ne sait pas dans quel pétrin il s'est fourré. Quand ses doigts immondes ont effleuré sa peau, son destin s'est scellé donnant l'occasion à Lady Luck d'utiliser son don et de lui faire payer son affront. Les mains de la belle se pose sur ses hanches et elle le fait doucement reculer de quelques pas sans qu'il ne se doute de rien. L'air aguicheur Vegas fait mine de commencer à se déshabiller alors que le lourd lampadaire en métal juste au dessus de sa tête se met à bouger dangereusement. "C'est vraiment mon jour de chance. Soudain la luminaire se détache et heurte la tête du robuste dans un craquement sinistre. Tel une marionnette dont on a coupé les fils il tombe lourdement au sol. Vegas soupire agacée en remettant sa bretelle et enjambe cette raclure inconscient. Elle se trouvera seule le bureau de @Jakarta.

Grâce à la chance qu'elle a subtilisé à cette brute sans cervelle, cela ne prend que quelques minutes. Elle n'a qu'à se laisser guider par la petite voix que la bonne fortune lui chuchote à l'oreille. Bientôt elle se retrouve devant une épaisse porte et elle sait d'instinct qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait. Elle n'est pas verrouillée et l'élégante n'a qu'à pousser le battant pour entrer avant de refermer derrière elle, autre cadeau de son don au combien pratique. Finalement cette ordure disait vrai. @Jakarta ne s'y trouve pas. Tant pis, elle l'attendra ici. La pièce est plongée dans la pénombre, seule une bougie en grande partie consumée apporte un peu de lumière. L'air est empli d’effluves d'alcool et cette odeur si particulière qui est la sienne. Ce parfum qu'elle connait si bien et qui la ramène bien des années en arrière. Quand ils s'étaient encore si proche, avant qu'elle ne faute, qu'ils se déchirent, qu'ils se blessent, qu'elle ne le perde. Elle a tout gâché. Ce souvenir douloureux lui serre le cœur alors qu'elle s'approche du bureau où la bougie brûle encore. Perdue dans ses pensées, Vegas se retrouve hypnotisée par la flamme dansante dans ses yeux. Elle lève la main et laisse sa chaleur lui lécher les doigts. Sa morsure devient presque douloureuse alors qu'elle se retrouve aspirée dans le souvenir d'un autre brasier. Celui qu'elle avait elle-même allumée pour faire partir son passé et ce monstre en fumée sans savoir qu'il continuerai à la hanter.  A jamais.
    

( Pando )
Vegas
Vegas
clan des élégants
Wicca
Phoebe Tonkin
Tag/ASTRA
30/05/2020
46
I hate everything about you - Jakarta C1bde74b30b6216351997e9483e96140b1158fe8
https://coventus.forumactif.com/t102-f-phoebe-tonkin-vegas#436


❝ i hate everything about you ❞

Ses pas foulaient encore les Terres Bleues qu’il quittait à pas nonchalants. À nouveau, Jakarta s’était retrouvé au milieu d’une bagarre qui lui avait valu une visite à Alexandrie dans le seul but de recoudre la plaie béante de son arcade qui n’avait cessé de pisser le sang juste après avoir pris une barre en fer en pleine tronche. L’homme qui lui avait infligé un tel coup avait rapidement subi la colère du Roi des Robustes, qui s’était servi de sa force décuplée pour remettre à sa place le petit morveux. Après ça, il n’avait plus bronché mais le beau blond avait la gueule sacrément amochée. Il avait cependant profité d’avoir pris des coups pour se rendre chez les Judicieux malgré l’aversion entre les deux clans. Il avait subi les regards de travers et les méchancetés de ce monde rien que pour avoir le privilège de recevoir la visite de la belle et majestueuse Caraquet qui savait calmer ses maux.
Discutant pendant un long moment, Jakarta se remémorait encore leur discussion, le sourire aux lèvres sans vraiment regarder où il marchait.

Ses pas le ramenèrent rapidement sur les Terres Rouges, lieu où il était maître. Fatigué par la bagarre et les soins ainsi que la gestion du Clan, il se dirigeait directement vers sa chambre où il allait se sentir un bon verre de rye et il allait se délecter d’abord du silence avant de se laisser porter aux paris sur les champions du Hangar ce soir.
Seulement, à peine arrivé près du Bunker Sanglant, l’un de ses hommes accourait vers lui en gueulant. « Jak ! Bordel, tu peux pas tenir un peu tes putes. Y’en a une qui veut te voir et elle a beau être charmante, je peux te jurer qu’elle est pas fréquentable. Si je la revois, je … » Mais il ne termina pas sa phrase, Jakarta lui avait déjà collé un poing dans la figure. « On aime peut-être pas les élégants, mais on respecte les femmes, gamin. Surtout celles qui me demandant. C’est pas pour rien qu’elles viennent. Et pas juste pour baiser. Là prochaine fois, fais gaffe où tu veux fourrer ta queue parce que je risque de te refaire la gueule. » lui lança-t-il avant de le pousser, furieux. Pourquoi fait-il encore qu’il remette un de ses hommes en place, ne connaissaient-ils pas le respect ? Et puis, qui était cette élégante capable de mettre à mal un robuste ? Sur le chemin, Jakarta songea à celles qui cherchaient à le voir et qui étaient aussi capable d’un coup pareil. Bombay était peut-être une des seules élégantes à vouloir venir jusqu’au Bunker, et encore. Puis, elle avait presque un laissez-passer. Il ne voyait pas d’autres élégantes, à moins que ce ne soit l’une des pétales de Bombay, mais pourquoi venir jusqu’ici, pourquoi mettre à mal un robuste ? Il n’existait plus qu’une seule option et Jakarta savait qu’il n’allait pas apprécier.

Il se faufilait dans les couloirs du Bunker avec appréhension avant de pousser la porte de sa chambre. Elle était là. @Vegas, tenant une main au-dessus d’une bougie. « Alors comme ça, on utilise sa chance pour s’introduire dans le Bunker et terroriser un gamin ? Tu crois que t’as pas assez fait de dégâts avec ce don, franchement ? » lança-t-il, presque énervé. Le petit nuage sur lequel il était en quittant le Centre de Soins des Judicieux avait complètement disparu, laissant place à la tension bien réelle de la vie d’un Robuste, de la vie de Jakarta. Il ressentait encore une vilaine rancoeur pour celle qui avait eu une place auprès de Singapour et qui avait préféré se déhancher aux côtés de Samara.  


Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
I hate everything about you - Jakarta Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta