Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
COVENTUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dancing with a stranger ▬ Iasi

PUISSIEZ-VOUS MOURIR POUR VOTRE MAÎTRE.
IASI

alias Joseph Flores



je suis un Exilé

Je suis né le 15 Mai 1999, ce qui fait que j'ai aujourd'hui 21 ans. Pangée m'a accueilli en Août 2014, alors que je n'avais que 15 ans. Ce jour là j'ai pris la décision de rejoindre les Exilés et pour rien au monde je ne regretterai cette décision.
Je suis Serveur à la Zone, sur le Territoire Noir. Et je vis bien évidemment sur le Territoire Gris. Un endroit où vous pourrez facilement me trouver à vous faire les yeux doux. Si vous avez de l'argent ou de la Mandragora et besoin d'un peu de compagnie, mon corps est tout à vous. Je ne suis d'ailleurs pas difficile. Femme ou Homme tant que j'ai ce que je veux... Par contre mon coeur est presque intouchable. Et il ne cherche pas de femme...
J'ai le don de communiquer avec les animaux mais... rare sont les personnes qui le savent, elles se comptent à peine sur les doigts d'une main. Je préfère passer pour un imbécile qui ne sait pas maîtriser son don plutôt qu'on m'utilise pour dénicher des informations que je ne voudrais pas donner. Je ne suis fidèle qu'à une personne.
Je fais parti de la Résistance en tant qu'Informateur mais seule Varsovie est au courant, puisque c'est à elle que j'adresse ce que je récolte. Je ne souhaite pas être identifié comme appartenant au groupe, ce qui me donne plus de liberté de mouvement. Et puis où trouverais-je mes clients si on savait qui j'étais réellement ?


go somewhere


quelques informations importantes


informations
le plus important



Ce que vous savez réellement de moi Je suis celui qui vous offre une nuit de plaisir en échange de Mandragora. Vous savez que je travaille à La Zone et que je suis plus proche des femmes que des hommes mais c'est tout. Mon caractère est un mystère pour vous, tout comme ce que j'ai vécu avant d'arriver en Pangée. Je ne communique jamais ce que je ressens tout comme je ne dis jamais ce que je pense. Je vous connais, vous, les humains, et je sais ce qu'il faut dire pour détourner votre attention et que vous me laissiez tranquille.

Mes relations avec les femmes Doux, attentif, amical, à l'écoute. Je suis le gars parfait que l'on peut autant avoir comme pote que comme confident ou dans son lit.
Mes relations avec les hommes Difficile d'entrer en relation avec moi si je ne suis pas au travail ou si vous n'avez pas de Mandragora. J'évite les hommes tout simplement parce qu'ils me répugnent autant qu'ils me donnent envie.


recherches
venez à moi !



I don't wanna be alone tonight ▬ (h/f) ouvert à tous
Tu avais besoin de compagnie et Iasi a su vous l'offrir. Une nuit ou plus, à toi de choisir.

We said "forever" ▬ (h/f) exilé(e) du même âge que Iasi OU homme un peu (beaucoup) efféminé
Iasi a du mal avec les hommes et tu le sais. Pourtant à force de parler autour du feu avec de la Mandragora dans les veines, vous avez fini par vous rendre compte que vous aviez beaucoup de points communs (passé identique, ...) et... vous avez fini par vous lier d'amitié.
Tu peux compter sur Iasi et tu sais qu'il peut compter sur toi. Jamais vous ne pourrez vous trahir l'un / l'autre. Vous vous confiez vos secrets et tu es l'un des seuls à comprendre ce qu'il ressent pour les hommes.
+ Possibilité que tu ais des sentiments pour Iasi mais... ça sera à sens unique (sorry =°)

I feel the start of a rush taking over me ▬ (f) exilé + élégant (+ à voir)
Tu fais parti de ces demoiselles qui confient ses secrets à Iasi. Tu sais qu'il est toujours là pour t'écouter et ça te rassure, même si parfois il n'a pas de solution. Au moins tu parles à coeur ouvert, Iasi c'est un peu comme ton psychologue. Il prend tes secrets mais jamais il ne révèle les siens.
+ Exilé : Tu sais qu'en cas de soucis Iasi ira te défendre quoi qu'il arrive. Vous êtes une famille.

I know I was born to be yours ▬ (h) réservé =°
Tu ne pensais pas que ça se terminerai comme ça... Vous avez consommé de la Mandragora et vous vous êtes réveillés ensemble dans votre plus simple appareil.
Tu es le seul qui a su, le temps d'une nuit, prendre soin de Iasi. Tu as su lui faire découvrir le plaisir et... désormais c'est toi qu'il désire. Et c'est pourtant auprès d'autres qu'il va chercher ce réconfort parce qu'il n'accepte pas ce qu'il peut ressentir pour toi.
Faudra-t-il de nouveau de la Mandragora pour que vous vous retrouviez ?

Encore plus ? ▬ (h/f) une idée ?
Tu as une autre idée de lien ? Ou alors tu viens en touriste ? Pas de panique, on finira bien par trouver quelque chose  Dancing with a stranger ▬ Iasi 1563145912



Chronologie
Ma vie à Pangée


Août 2014 Arrivée. Rencontre avec Varsovie.

Juin 2016 Iasi consomme trop de Mandagora et frôle la mort. Cette expérience le fera légèrement changer mais... il continuera à consommer (avec modération).


mes liens : hommes


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes liens : femmes


Varsovie
Exilé


Comme une mère. Certainement la seule personne que Iasi est capable de suivre les yeux fermés. Il a une totale confiance en elle et n'hésite pas à user de son pouvoir pour obtenir des informations afin de les lui transmettre.
Malheureusement, Varsovie c'est aussi celle qui a la chance de subir la crise d'adolescence tardive de Iasi... Sa pire prise de tête avec elle est surement le jour où il a frôlé la mort à cause de sa haute consommation de Mandragora. Depuis il fait attention mais... il consomme, encore.
aventures. Septembre 2020


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


nom
clan


intitulé du lien. Décrivez ici le lien que vous avez tissé avec cette personne, en détaillé ou non, la forme est tout à fait libre.
aventures. Vous pouvez lister les RPs réalisés avec cette personne, si vous le désirez, sinon, vous pouvez effacer.


mes aventures ça et là


présentes
en ce moment



# chaos aortique ft. @VARSOVIE
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


passées
autrefois



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM


abandonnées
dans un autre monde



# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM
# titre ft. @NOM

IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237

A VOUS  Dancing with a stranger ▬ Iasi 189250448
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Hello bonhomme Dancing with a stranger ▬ Iasi 205709275
Je passe par ici pour te proposer Jak ou Cali, si ça te tente, j'ai vu que tu n'avais pas été beaucoup sollicité, mon pauvre Dancing with a stranger ▬ Iasi 1045932434
Jakarta
Jakarta
roi des robustes
twostars
cali
boyd holbrook
Bambi eyes
22/05/2020
363
Dancing with a stranger ▬ Iasi Tumblr_ootw942XW21uflhrto3_400
https://coventus.forumactif.com/t70-h-boyd-holbrook-jakarta
Coucou @Jakarta Dancing with a stranger ▬ Iasi 2177294458

En effet j'ai pas eu de passage sur ma fiche mais j'ai King qui s'est proposé pour un lien avec moi tout de même via discord *-*

Et du coup... Si Jakarta est du genre à aller à la Zone c'est possible de trouver un lien.
Mais j'avoue que je suis plus tentée par Cali, qui en plus d'être une femme (donc une personne à qui Iasi parlerait sans soucis) a le même pouvoir que Iasi (enfin les effets ne sont pas les mêmes mais on en est pas loin !). Bon normalement Iasi ne veut pas parler de son pouvoir mais... les animaux communiquant entre eux, Iasi aurait pu apprendre le don de Cali et chercherait donc à connaître un peu son camp sans révéler son pouvoir, afin de savoir s'il peut lui faire confiance ou non *-* (et si un animal le balance à Cali ça peut être drôle mais actuellement les animaux de la Terre Grise le respectent pour la plupart et il écoute pas trop les autres X) )
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Du coup je viens t'embêter en passant sur le bon compte Dancing with a stranger ▬ Iasi 989998774
Comme Jak ne va pas encore tellement du côté de la Zone, on va garder ce petit lien bien au chaud si ça te va ?

Concernant Cali, j'ai beaucoup aimé ton idée !
J'ai juste pas trop compris la phrase : "et si un animal le balance à Cali", tu veux dire qu'un animal aurait balancé que Iasi avait le même pouvoir qu'elle ?
J'avoue que ça pourrait être intéressant !
Autre fait marrant à savoir, elle se déplace constamment avec un singe-murmure sur l'épaule xD
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
Dancing with a stranger ▬ Iasi Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
@Cali
Gardons le lien pour plus tard quand le petit robuste qui va chambouler Iasi arrivera.

Oui ^^ Un animal qui aurait communiqué avec Iasi et proche Cali, pourquoi pas, qui du coup la préviendrait qu'il faut se méfier de lui ^^
Ah ben en plus si elle a un animal... ça pourra être drôle. Notamment si Iasi écoute le singe parler XD
Tu penses qu'ils pourraient se croiser où ? J'avoue qu'à part sur les terres noires et grises Iasi ne se balade pas beaucoup X)
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Cali passe beaucoup de temps sur les Terres Vertes parce qu'elle s'occupe du Pigeonnier et en Terres Bleues pour la bibliothèque.
Mais si on l'a prévenu qu'un exilé avait le même don qu'elle, y'a moyen que son côté curieux la pousse à aller se rendre en Terres Grises en prétendant qu'elle est là pour étudier les créatures des Terres Grises alors qu'elle vient pour trouver Iasi ?
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
Dancing with a stranger ▬ Iasi Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
@Cali
Et bien si c'est possible pour toi, alors c'est bien pour moi ahah
Du coup prévenue par un autre animal qui aurait croisé Iasi ^^
Est-ce que tu as le temps pour un RP ?
J'avoue que je suis sur un rythme 48h mais.. mardi je commence le travail + reprise des entraînements donc je risque de mettre plus de temps X)
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Désolé pour mon temps de réponse, shame on me Dancing with a stranger ▬ Iasi 1486109113
Well, si ça te tente toujours, je pourrais nous commencer quelque chose tout de même, même si ça prend du temps ? (ça ne me dérange pas perso) Dancing with a stranger ▬ Iasi 1717280423
Cali
Cali
clan des judicieux
twostars
jakarta, le roi des robustes
emily wickershan
loudsilence.
23/06/2020
51
Dancing with a stranger ▬ Iasi Tumblr_inline_o1w0jwWXIb1tae3h3_400
https://coventus.forumactif.com/t233-f-emily-wickersham-cali
@Cali
Pas de soucis ! Je suis pas très disponible non plus de toute façon.
Et du coup oui je veux bien que tu commences alors. Quand tu auras le temps. Et je te répondrai quand j'en aurais X) mais promis en moins de deux semaines (si je mets plus faudra me taper c'est que je t'ai oublié, ou alors que faut me rebooster parce que jsuis grave à la bourre X) )
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
@Iasi : je suis tellement choquée de pas encore être passée ici. Honteuse. Confuse. ._.

Je vois que tu avais pas mal d'idées, je sais pas quel est ton lien avec Kingston, mais globalement il va se passer des trucs pas très nice entre lui et Nairobi ... peut-être qu'après coup, elle errerait comme un caca dans les terres grises et tomberait sur Iasi qui s'occuperait de la calmer et l'écouter ? Dancing with a stranger ▬ Iasi 827981765
De manière générale, Naï est très sweet (euphémisme hahaha) et j'ai l'impression que Iasi aussi, je me dis que ça passerait assez bien entre eux. Tu as des idées ? Dancing with a stranger ▬ Iasi 916284566

Et avec @Stonehenge, j'imagine que ce serait plus compliqué, d'autant plus qu'il a ce charisme un peu écrasant qu'Iasi pourrait considérer comme une menace.
Pour le coup je sais pas trop, je te laisse me dire ce que tu en penses ! Dancing with a stranger ▬ Iasi 2008506645
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Dancing with a stranger ▬ Iasi 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@Nairobi
Pas de soucis X) Faut que je passe sur les fiches moi aussi mais... je vois pas le temps passer T.T Je rêve d'un bouton pause =°

Alors, avec King, c'est... le début X) Il est son dealer mais ça s'arrête là pour le moment. Et encore, Ias préfère vendre son coeur que passer par un dealer ahah.
Ias ne pourrait pas laisser une demoiselle errer dans les terres grises alors qu'elle n'ait pas bien ^^ Donc je pense que ça lui irait de "s'occuper" de Nai et d'être une oreille attentive. Ca me permettra peut-être d'approfondir le lien avec King par la suite et de faire en sorte que Ias lui parle plus... facilement XD

Pour Ston, j'avoue que Ias n'ira pas s'approcher de lui XD Déjà que ses terres il ne les fréquente pas alors... je ne sais pas X) S'il vient à la zone il y a moyen qu'ils puissent "parler" mais en tout cas ça ne sera pas Ias qui dira les premiers mots (ou alors "avez-vous fait votre choix" XD)
Normalement j'étais censée avoir un lien avec un robuste mais pour le moment la personne ne s'est pas encore inscrite (mon lien réservé) et je sais qu'elle est pas mal occupée donc... faut que je vois avec elle si elle va nous rejoindre ou non. Mais pour le moment c'est un peu mort X)
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
@Iasi : j'ai vendu mon âme au diable pour avoir des journées de 28h, j'te file le contact si tu veux. Razz

Ca me va pour Nairobi, je te propose qu'on joue leur rencontre en RP d'ici tout bientôt (le temps d'avancer sur notre RP avec Kingston, celui qui mènera Naï à une intense détresse psychologique). Dancing with a stranger ▬ Iasi 916284566

Et pour Stone, effectivement je pense que leur lien serait trèèèèès compliqué. Ils se sont peut-être rencontrés dans des circonstances particulières ? Genre une attaque de chimère, ou quelque chose de ce style ? Ce qui aurait poussé Stone à protéger Iasi et ils se seraient retrouvés enfermés ensemble ?
Bien sûr, ce n'est qu'une proposition. Dis moi ce que tu en penses. Dancing with a stranger ▬ Iasi 708610831
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Dancing with a stranger ▬ Iasi 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@Nairobi
Oh mais je signe direct ahah

Ca me va d'attendre un peu pour le RP du coup ! Au moins ça nous laisse avancer de chaque côté.

Pourquoi pas une attaque de chimère. Ias aurait suivi les conseils d'un animal et se retrouverait dans la mouise X) Et Ston vient le "sauver". Et comme tu dis, s'ils se font enfermer Ias devra bien lui parler à un moment où à un autre. Ca peut être une bonne idée !
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
@Iasi : impec, faisons ça.
On attend un peu pour Naï et puis on se lance pour Stone. Dancing with a stranger ▬ Iasi 916284566

On fait ça en RP ? Dancing with a stranger ▬ Iasi 989998774
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Dancing with a stranger ▬ Iasi 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@Nairobi
Oui, avec plaisir !
Juste j'ai toujours du mal avec le rythme de la rentrée... Bon là mes entrainements sont suspendus donc je vais avoir un peu plus de temps mais je tourne à 2 semaines pour répondre. J'espère que ça te va !!!
Sinon... Tu souhaites le commencer ou je le commence ? Perso je m'en fiche ;)
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
@Iasi : t'inquiète babe, tous les rythmes me vont. Dancing with a stranger ▬ Iasi 916284566

Je peux commencer avec Stone ! J'fais ça ce soir ou demain. Dancing with a stranger ▬ Iasi 1567908071
NAIROBI
NAIROBI
clan des judicieux
Valhdia
Le rude Stonehenge
Gemma Arterton
ava : moi-même / signa : 2981 12289 0
07/07/2020
121
Dancing with a stranger ▬ Iasi 9651d42d0abd304dfc2e6a1c7eaeb059
https://coventus.forumactif.com/t272-f-gemma-arterton-nairobi
@Nairobi
Parfait.
Et merci alors ^^
IASI
IASI
clan des exilés
Loukoum
Ezra Miller
Ladyfame / Loukoum
15/08/2020
68
Dancing with a stranger ▬ Iasi CheeryAffectionateHoneybee-size_restricted
https://coventus.forumactif.com/t347-h-ezra-miller-iasi#3237
Contenu sponsorisé